Vaimiti-Teiefitu-Miss-Tahiti-2015-candidate-Miss-France-2016-routine-beauteBonjour à tous =)

L’élection de Miss France, c’est comme le premier jour des soldes. Dans mon agenda google dès que la date tombe. C’est comme ça. Il y en a qui aiment les reportages sur la reproduction des libellules au Zimbabwe. Moi j’aime regarder défiler les Miss. On se refait pas… Cette année en plus, c’est Jean-Paul Gauthier qui sera aux commandes du jury (JP, si tu passes par là… cœur-cœur-cœur). En fait, je crois que ce que j’aime le plus le soir de l’élection, c’est regarder la mèche de Jean-Pierre Foucault virevolter sous son ventilo perso (JP, si tu passes par là… heu… je connais une bonne laque tu sais…). J’aime aussi commenter. Surtout, en fait. « C’est quoi ses cheveux à elle ?! », « Faut la voir en maillot », « Quoiii, comment elle se retrouve dans le TOP ten, elle ?! ». Mais comme tous les ans, j’ai aussi ma favorite. Celle qui me fait reposer ma cuillère de nutella quand elle apparaît à l’écran. Et cette année, c’est notre Miss Tahiti, Vaimiti Teiefitu. Candidate idéale à Miss France. Candidate idéale pour inaugurer la nouvelle rubrique du blog : « les interviews beauté ». Et puis c’est aussi l’occasion pour moi de vous emmener un petit peu chez moi, en Polynésie, le temps d’un article.

Quel est ton premier réflexe beauté le matin ? De l’eau de bleuet sur mes yeux pendant 5 minutes pour bien me réveiller !

Quelles sont tes routines soins ? J’utilise la plupart du temps la BB crème de Garnier en crème de jour et en base de fond de teint pour tous les jours. Ça permet d’éviter d’utiliser un fond de teint classique qui peut être parfois lourd à porter au quotidien. Au contraire, la BB crème est légère et souple. Il n’y a plus qu’à compléter avec une poudre libre. Pour le corps, j’utilise le lait corps Corine de Farme qui nourrit et hydrate ma peau. Pour les cheveux c’est un véritable rituel ! J’utilise le shampoing, après shampoing et soin Supreme Keratin de Schwarzkopf. Ensuite, j’utilise au quotidien l’huile Oro Fluido qui nourrit intensément mes cheveux… Et Dieu sait combien ils en ont besoin car je suis souvent exposée au soleil et je vais souvent surfer. Je fais également des masques au monoï de Tiare de temps en temps pour rendre mes cheveux brillants. Il est aussi très bon pour la peau ! Et enfin le « all-in-one » que j’utilise à tout moment de la journée et selon mon humeur, l’huile prodigieuse de NUXE.

Si tu ne devais garder qu’un seul produit, ce serait…? Sans hésiter, l’huile prodigieuse de Nuxe ! Elle fait tout, je suis fan !

Quel est ton dernier achat beauté ? Le Mascara volume et soin DIORSHOW NEW LOOK, une vraie merveille…

Une astuce de Miss pour être au top ? Pour ma part, je ne suis pas fan des maquillages sophistiqués pour la vie de tous les jours. Il suffit juste d’avoir un beau teint, un bon mascara et un joli gloss. Et le tour est joué !

Vaimiti-Teiefitu-Miss-Tahiti-2015-candidate-Miss-France-2016-routine-beauteMerci à Vaimiti, pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Fa’aitoito [bonne chance] ma belle !

Retrouvez les photos de ma rencontre avec Miss Tahiti sur Instagram !

Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Facebook