« KissKiss » de Guerlain version 2014 : un petit bijou !

Bonjour à tous =)

Les craquages shopping, c’est bon pour mon moral. C’est ce que j’explique régulièrement à Sophie. Ma banquière. Et ces derniers temps, mon obsession shopping était le nouveau rouge à lèvres « KissKiss » de Guerlain. Plus précisément le N°325 ROUGE KISS. Après deux mois de self control (… deux mois !), j’ai fini par céder à la tentation #jesuisfaible. Sophie, ferme cette page, ça va pas te plaire ! Me voilà courant comme une fofolle sautillant jusqu’au stand Guerlain. Et là… « Elle est où la collec KissKiss ? Heu… S’il vous plaît ? ». La plupart des teintes avait disparu. Aaaah je savais que je n’aurais pas dû attendre. Ca m’apprendra à être raisonnable… « Comment ? Vous avez encore le Rouge Kiss ? » Ouf, ya encore une justice… 

KissKiss de GUERLAIN. N°325 ROUGE KISS

KissKiss, c’est le rouge à lèvres mythique de chez Guerlain. Et pour cet automne/hiver 2014, la marque lui a fait un petit lifting : nouveau packaging et nouvelle formule.

Côté packaging, on dit bye-bye au doré et bonjour au noir laqué. Je trouve qu’on n’y perd pas au change : le doré faisait peut-être un peu « mémère ». Petite coquetterie supplémentaire : le nom du rouge à lèvres frappé sur le raisin. Sublime, un petit bijou ! 

Côté formule, cap sur l’hydratation avec le beurre de mangue et sur un effet galbant avec des sphères d’acide hyaluronique. 

Le N°325 ROUGE KISS est un joli rouge coquelicot. Une teinte des plus chics et sophistiquées #jemelajouefemmefatale. Sans avoir une bouche couleur Ferrari. La couvrance est optimale et le fini très lumineux et satiné. Quant à la texture, c’est le top du top ! Elle est très onctueuse. Le bâton glisse facilement sur les lèvres lors de l’application. Ce rouge à lèvres est également très confortable à porter. Il donne une vraie sensation de légèreté aux lèvres. Et sans les dessécher. Le tout pour un léger effet « lèvres rebondies ». Côté tenue, disons 4H avant d’avoir un réel besoin de retouche. Un rouge à lèvres qui vit très bien : la couleur s’estompe de façon légère et homogène au fil des heures. Bref, un sans faute !

Verdict ? Mon nouvel indispensable de l’A/H 2014 ! Je le porterai à mon prochain RDV avec ma banquière. Elle comprendra…

[Dispo en parfumerie. 35€]

Et vous, craquerez-vous pour les nouveaux « KissKiss » de Guerlain ?

[Paru en « Une Beauté » Hellocoton le 06/10/2014]

Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Facebook
5 commentaires

5 commentaires on « KissKiss » de Guerlain version 2014 : un petit bijou !

  1. Valérie
    5 octobre 2014 at 18 h 13 min (3 années ago)

    Sublime présentation pour ce petit bijou! J adore les bagues aussi Tu le portes très bien Sophie comprendra j en suis sûre…. Bises

    Répondre
  2. Chez Daine
    5 octobre 2014 at 18 h 13 min (3 années ago)

    Merciii du compliment =) Bises

    Répondre
  3. Antoinette
    5 octobre 2014 at 18 h 13 min (3 années ago)

    J’adore !! Tu m’as fait mourir de rire en précisant que tu allais le porter à ton prochain RDV avec ta banquière, elle comprendra c’est sûr !!! J’aime beaucoup ce RAL malheureusement le prix me refroidit… mais pour un incontournable comme celui-ci, une couleur que tu pourras toujours porter (le coquelicot c’est bon pour toutes les saisons !) et bien c’est un bon investissement

    Répondre
  4. Mademoisellevi
    5 octobre 2014 at 18 h 13 min (3 années ago)

    Tu me donnes carrément envie de le tester
    Je suis méga faaaaan de la couleur WAOUH

    Répondre
  5. Kallyane
    5 octobre 2014 at 18 h 13 min (3 années ago)

    La texture a l’air superbe, bien hydratante en effet comme tu l’écris! Et la couleur est très jolie !

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *