Les craquages shopping, c’est bon pour mon moral. C’est ce que j’explique régulièrement à Sophie. Ma banquière. Et ces derniers temps, mon obsession shopping était le nouveau rouge à lèvres “KissKiss” de Guerlain. Plus précisément le N°325 ROUGE KISS. Après deux mois de self control (… deux mois !), j’ai fini par céder à la tentation #jesuisfaible. Sophie, ferme cette page, ça va pas te plaire ! Me voilà courant comme une fofolle sautillant jusqu’au stand Guerlain. Et là… “Elle est où la collec KissKiss ? Heu… S’il vous plaît ?”. La plupart des teintes avait disparu. Aaaah je savais que je n’aurais pas dû attendre. Ca m’apprendra à être raisonnable… “Comment ? Vous avez encore le Rouge Kiss ?” Ouf, ya encore une justice… 

KissKiss de GUERLAIN. N°325 ROUGE KISS

KissKiss, c’est le rouge à lèvres mythique de chez Guerlain. Et pour cet automne/hiver 2014, la marque lui a fait un petit lifting : nouveau packaging et nouvelle formule.

Côté packaging, on dit bye-bye au doré et bonjour au noir laqué. Je trouve qu’on n’y perd pas au change : le doré faisait peut-être un peu “mémère”. Petite coquetterie supplémentaire : le nom du rouge à lèvres frappé sur le raisin. Sublime, un petit bijou ! 

Côté formule, cap sur l’hydratation avec le beurre de mangue et sur un effet galbant avec des sphères d’acide hyaluronique. 

Le N°325 ROUGE KISS est un joli rouge coquelicot. Une teinte des plus chics et sophistiquées #jemelajouefemmefatale. Sans avoir une bouche couleur Ferrari. La couvrance est optimale et le fini très lumineux et satiné. Quant à la texture, c’est le top du top ! Elle est très onctueuse. Le bâton glisse facilement sur les lèvres lors de l’application. Ce rouge à lèvres est également très confortable à porter. Il donne une vraie sensation de légèreté aux lèvres. Et sans les dessécher. Le tout pour un léger effet “lèvres rebondies”. Côté tenue, disons 4H avant d’avoir un réel besoin de retouche. Un rouge à lèvres qui vit très bien : la couleur s’estompe de façon légère et homogène au fil des heures. Bref, un sans faute !

Verdict ? Mon nouvel indispensable de l’A/H 2014 ! Je le porterai à mon prochain RDV avec ma banquière. Elle comprendra…

[Dispo en parfumerie. 35€]

Et vous, craquerez-vous pour les nouveaux “KissKiss” de Guerlain ?

[Paru en “Une Beauté” Hellocoton le 06/10/2014]

7 Commentaires

  1. Antoinette Répondre

    J’adore !! Tu m’as fait mourir de rire en précisant que tu allais le porter à ton prochain RDV avec ta banquière, elle comprendra c’est sûr !!! J’aime beaucoup ce RAL malheureusement le prix me refroidit… mais pour un incontournable comme celui-ci, une couleur que tu pourras toujours porter (le coquelicot c’est bon pour toutes les saisons !) et bien c’est un bon investissement

  2. Mademoisellevi Répondre

    Tu me donnes carrément envie de le tester
    Je suis méga faaaaan de la couleur WAOUH

  3. La texture a l’air superbe, bien hydratante en effet comme tu l’écris! Et la couleur est très jolie !

  4. Sublime présentation pour ce petit bijou! J adore les bagues aussi Tu le portes très bien Sophie comprendra j en suis sûre…. Bises

  5. Pingback: Une jolie bouche rouge avec Make Up For Ever - Chez Daïne

  6. Pingback: ROUGE A LEVRES | "Lickable" de MAC : THE fushia ! - Chez Daïne

Ecrire un commentaire