Nouveaux Jumbo pour les yeux de chez Kiko : je craque !

Bonjour à tous =)

Le matin, je cours. Je ne parle pas de footing. Non, je cours après ma brosse à cheveux. Après ma deuxième chaussure. Bref, je suis dans le rush. Parce que j’entends pas mon réveil #jesuispasdumatin. Alors quand j’arrive au bureau et que je croise cette nana avec son make-up de réveillon et ses boucles parfaites, ça m’énerve. Moi, mon seul créneau pour poser mon mascara, c’est dans l’ascenseur qui monte au bureau. Et Dieu créa le Jumbo. Cette ombre à paupières en crayon, très crémeuse. Qui se pose en 10 secondes. Et qui fait genre « je suis tellement organisée le matin que j’ai le temps de me faire un smoky ». Et ceux de la dernière collec Kiko, ils sont tops. Je vous laisse découvrir les deux teintes qui m’ont séduite !

Ces nouveaux crayons Jumbo de chez Kiko sont un vrai coup de coeur. Leur texture glisse parfaitement sur les paupières, sans filer dans les plis. Et elle est très facile à travailler (je la fonds au doigt, tout simplement). Les couleurs sont scintillantes et très pigmentées, pas besoin de passer et repasser des couches pour obtenir un résultat homogène. Bref, ils rendent le maquillage facile. Même les débutantes obtiendront sans difficulté un joli rendu. En plus de ça, leur tenue est vraiment bonne. A tel point qu’il faut un peu insister pendant le démaquillage.

Ce que je trouve vraiment sympa avec ce type de crayons, c’est qu’on peut varier les applications : façon liner au ras des cils, façon ombre classique en l’appliquant sur l’ensemble de la paupière mobile ou encore façon smoky, en jouant sur l’estompage. De quoi varier les looks ! 

Color-Up Long Lasting Eyeshadow de KIKO. Teinte n°8 Sinuous Shell

 La teinte n°8 est un rose pâle nacré. Idéale pour un look naturel, mais également pour créer des zones de lumière sur un make-up sophistiqué.

Color-Up Long Lasting Eyeshadow de KIKO. Teinte n°24 Majestic Dove-Grey

 La teinte n°24 est ma préférée ! Un joli gris-taupe, très lumineux.

 

Heu… Le swatch ne fait pas honneur à ces deux jolies couleurs : elles sont bien plus belles en vrai. Et bien plus brillantes et lumineuses !

La faute au ciel gris d’aujourd’hui.

 

Verdict ? Aussitôt essayés, aussitôt adoptés. J’ai bien envie d’agrandir ma collection…

 

[Dispos chez Kiko. 7,90€ l’unité]

Et vous, vous pensez quoi des Jumbo ?

Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Facebook
1 commentaire

1 commentaire on Nouveaux Jumbo pour les yeux de chez Kiko : je craque !

  1. Valérie
    2 novembre 2014 at 18 h 16 min (3 années ago)

    Ils ont l air trop bien ces crayons ! Je vais vite aller chez Kiko pour choisir les miens ! Merci Daïne pour tes conseils Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *