Une jolie bouche rouge avec Make Up For Ever

Bonjour à tous =)

Le « rouge à lèvres rouge effect », vous connaissez ? C’est quand en sortant de la salle de bain avec notre plus beau rouge, chéri-chéri nous regarde comme si on était… le dernier jeu sorti sur X-BOX. Avec des yeux qui brillent. Depuis, je ne rate plus une occasion de dégainer mes plus beaux rouges à lèvres rouges. Mon petit nouveau ? Le « Moulin Rouge » (n°43) de chez Make Up For Ever. Alors oui, je sais ce que vous vous dites. Giuchie, Giuchie, ya ya dada. Le nom du rouge donne le ton…

 

Moulin Rouge est bien plus que mon rouge du moment. C’est mon premier rouge à lèvres Make Up For Ever #halleluiah. La pigmentation est intense, fidèle à la couleur du raisin. Bienvenue chez les pros ! Et pour être rouge, il est rouge ! Pas de tromperie sur la marchandise, non madame. THE rouge par excellence. So chic, so glam. On assume ou on assume pas. Mais moi… j’adore !

Côté application, ce rouge glisse bien sur les lèvres et ne file pas dans les ridules de déshydratation. Sans non plus être hyper crémeux, façon Kiss Kiss de Guerlain (ma revue ici). Et on a droit à un joli fini satiné. La classe quoi.

Et la tenue ? J’aime bien la jouer crash test avec mes nouveaux produits. Mais pas crash test gentil. Crash test genre « challenge mon gars !« . J’ai donc porté ce rouge à lèvres-ci à l’occasion d’une soirée resto chic, en amoureux. Au programme : des bisous, plusieurs plats et les boissons qui vont avec. De quoi mettre le rouge à rude épreuve. Alors oui, je l’avoue, à mi-repas, j’ai bien eu envie de dégainer un miroir discretos. Dans le doute. Pour voir s’il avait encore de l’allure (enfin surtout pour voir si moi j’avais encore de l’allure…). J’ai finalement attendu de rentrer chez moi. Et j’ai été agréablement surprise : le rouge à lèvres s’était certes estompé, dans le sens où la couleur était un peu moins « intense ». Mais l’intégralité de mes lèvres était encore rouge. Pas d’estompage marqué sur la partie intérieure des lèvres. Et mes lèvres n’ont nullement été déssséchées. Bref, je sais maintenant que c’est une valeur sûre.

Toute la difficulté du rouge à lèvres rouge n’est pas d’oser le porter. Mais bien de réussir à l’appliquer. Pour une jolie bouche rouge, NETTE, je préfère dessiner le contour de mes lèvres avec un crayon de la même couleur. J’insiste : de la même couleur. Une teinte plus foncée donnerait un look « so 80’s ». Celui-ci matche parfaitement avec la teinte du rouge à lèvres. C’est l’avantage quand les produits sont de la même marque : on peut retrouver la même couleur que le rouge à lèvres chez les crayons. Quant au « mode d’emploi » du crayon, mieux vaut colorier l’intégralité de ses lèvres avec le crayon avant de poser le rouge à lèvres. La couleur tiendra plus longtemps sur les lèvres. Et on évite tout « estompage » disgracieux =) Enfin, pour un joli rendu, on n’oublie pas de gommer ses lèvres la veille (mon gommage chouchou ici), pour éviter tout effet « granuleux » #glamourquandtunoustiens

 

Et vous, quel est votre rouge préféré ?

Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Facebook
6 commentaires

6 commentaires on Une jolie bouche rouge avec Make Up For Ever

  1. Mara
    29 mars 2015 at 21 h 26 min (2 années ago)

    ça te va à ravir, j’adore !

    Répondre
  2. Chez Daine
    29 mars 2015 at 21 h 26 min (2 années ago)

    Oooh merciii =)

    Répondre
  3. MelodyMakeUpAddi
    29 mars 2015 at 21 h 26 min (2 années ago)

    Je n’ai jamais essayé les produits Make Up For Ever mais du coup les rouges à lèvres me tente bien !
    Bisous

    Répondre
  4. Nanaetsesamours
    29 mars 2015 at 21 h 26 min (2 années ago)

    Hello,
    Super ce RAL je le trouve vraiment beau et il te va à ravir !!

    Répondre
  5. Hélène
    20 avril 2015 at 21 h 30 min (2 années ago)

    Il me semble que c’est ce rouge à lèvre que porte les danseuses au Moulin Rouge, d’où le nom 🙂
    Il m’a toujours fait de l’oeil en tout cas, il est vraiment joli !

    Répondre
    • Chez Daine
      21 avril 2015 at 5 h 15 min (2 années ago)

      Yes it is ! La couleur est vraiment chouette et tient vraiment bien sur les lèvres =)

      Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *