J-92. Mes vacances à Barcelone, tout le monde autour de moi en a déjà entendu parler au moins une demi-douzaine de fois #EnBoucle. D’ici là, « période cistercienne » comme dirait mon père : je ferme les yeux quand je passe devant une vitrine de magasin et j’ai désinstallé mes applis vente-privée et showroomprivé. Alors oui, il faut reconnaître que sortir une wishlist du printemps sur le blog, c’était peut-être pas la meilleure idée de la semaine. Parce que passer deux heures sur des boutiques en ligne, à épier les nouveautés sympas qui m’auraient échappé, c’est pas bon pour ma période cistercienne. Mais même pas je vais craquer. Même pas. Par contre, si vous cherchez de nouvelles idées shopping, peut-être que mes envies du moment pourront vous inspirer…

wishlist du printemps

1 – Daisy Dream Edition Blush de Marc Jacobs : Si je ne devais garder qu’un seul article dans cette wishlist du printemps, ce serait celui-ci. Parce que le Daisy Dream, il m’avait déjà tapé dans l’œil au moment de la Saint Valentin. Le packaging est une vraie mignonnerie et l’odeur est très fraîche. Mais quand j’ai vu qu’une nouvelle version, à la rose et à la violette, était sortie, je me suis dit que finalement, j’avais bien fait d’attendre…

2 – Vernis à ongles La Petite Robe Noire, en teinte Rose Ribbon : Je louche sur toute la collection depuis sa sortie. Finalement, ce qui m’a sauvé jusque-là, c’est que je n’ai pas réussi à choisir une teinte… Mais avec les beaux jours, ce rose poudré me paraît tout à fait approprié…

3 – Sun Disk de Sephora : Qu’on appelle ça poudre de soleil ou bronzer, moi, je n’en ai jamais assez. Surtout avant la séance de bronzage barcelonaise.

4 – Heatwave Lip Oil, en teinte Grapefruit de Kiko : La petite curiosité du moment…

5 – Crème French Pompon – Rose Litchi de Baïja : Baïja, Baïja, Baïja… Pas un seul des produits de la marque ne s’est retrouvé un jour dans ma salle de bain. Et je n’ai jamais lu ne serait-ce que le début d’une revue dessus. Mais un parfum « Rose Litchi », c’est bien tentant quand même. Et puis le packaging est vraiment hyper chouette.

6 – My Supertips – Midnight Secret (soin récupération nuit brève) de Guerlain : Pour ce produit-ci, je peux tout expliquer. Cela va bien au-delà de la pulsion shopping, si si. Parce qu’entre mes insomnies régulières et le nombre de jour sans vacances à mon actif justifient à eux seuls que ce produit se retrouve dans ma salle de bain…

7 – Sève de Bamboo Eye de Erborian : Même combat. Mes cernes en ce moment, c’est un peu limite-limite. Et je suis toujours à la recherche du soin miracle…

8 – Brume Fraîcheur visage, Fleurs de Cerisier de L’Occitane : Okay, je vous l’accorde, on est beaucoup moins dans  » l’indispensable « . Mais comme je vous le disais dans l’un mes derniers articles, j’aime beaucoup me réveiller avec quelques pshiiit d’eau florale. Et vu que mon eau au bleuet arrive bientôt à son terminus…

9 – Cucumber De-Tox Foaming Cleanser de Peter Thomas Roth : Cher, très cher. Une trentaine d’euros pour nettoyer son visage avec une mousse detox au concombre. Mais j’adooore les nettoyants mousse. Et si en plus, c’est detox, alors là…

Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Facebook